Recherche

Des préliminaires longs, subtils et inventifs

Un jour, un ancien sex-friend, qui avait l’habitude de faire son affaire en dix minutes chrono sans préliminaires longs, subtils et inventifs, a eu le culot de me dire une phrase pas très glamour. Très posément en remettant son caleçon, il me sort direct si j’étais contente d’être épanouie sexuellement.


Apprends donc à faire des préliminaires

Hochement de tête et mon faux cerveau lui répond niaisement “oh oui, c’était trop bon”. Mon vrai cerveau pense le contraire et se dit “Pauvre naze, apprends les préliminaires. Tu me donneras un orgasme déchirant et je serais épanouie sexuellement”. Lili Karantez est une gentille fille, mais bon faut pas trop la chatouiller inutilement.


Un rituel érotique à ne pas négliger

Pour se préparer au grand frisson, l’art et la manière des préliminaires sont un rituel qu’il ne faut surtout pas négliger. Certains hommes sont doués et pas d’autres. Oui, les femmes ont besoin de ce moment sensuel pour obtenir une mouillure vaginale qui facilitera éventuellement la pénétration. Les jeux de mains et de bouche sont aussi très érotiques. Vous prendrez conscience de ces moments exquis si votre partenaire est un bon amant ou pas. Je suis affirmative : c’est à la qualité des préliminaires que se juge la qualité d’un Apollon. En lisant cet article, vous comprenez que si votre amoureux n’est pas un adepte des préliminaires, je vous invite à sortir le grand jeu. Vous avez toutes les cartes en main désormais pour booster votre complicité sexuelle.


Etre tendre et généreux, et prendre son temps

Voici donc une liste de conseils et astuces pour être au top. Tout d’abord, il est conseillé d’être tendre et généreux et généreuses en baisers et caresses, Puis, il faut aller titiller les zones érogènes. Et, il faut varier les plaisirs en alternant masturbation, cunnilingus et fellation avec des paroles excitantes, des regards et sourires coquins. Enfin, il faut surtout prendre son temps. Par conséquent, l’acte sexuel ne doit pas être juste une éjaculation dans un vagin ou dans un anus.


Sur la route de Concarneau, un soir d’été

J’ai le souvenir torride d’une nuit étoilée en juin 2018 dans une décapotable entre Bénodet et Concarneau. En vacances sur la riviera bretonne, j’avais rencontré Pierrick, un parisien fort sympathique avec un sourire craquant au casino, un endroit que je ne fréquente jamais. Il ne m’a pas fait le coup de la voiture mais plutôt de son appartement à Concarneau.


Sur la route de la corniche, j’ai passé un moment jouissif et inoubliable avec une stimulation clitoridienne comme je n’en ai jamais eu… Quand l’alchimie entre deux personnes fonctionnent, les souvenirs restent à jamais graver et la nostalgie d’un bon amant non plus. Je vois Concarneau, ville que j’adore, d’un autre regard.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche