Recherche

En fait, ça veut dire quoi «être sexy »?

Parfois, Lili Karantez aime bien se poser des questions existentielles afin de passer le temps. En voilà une qui est pas trop mal : “Etre sexy, qu’est-ce que cela signifie en réalité ?”. Alors en fait, ça veut dire quoi «être sexy » ? Lili Karantez vous livre sa propre analyse avec sensualité et subtilité. C’est primordial en séduction.


Exit la bombasse

Pour de nombreux hommes, qui eux ne sont pas très sexy du coup, la réponse fait allusion à la bombasse ultra maquillée en minijupe, au ras de la touffe, avec le string qui dépasse. Comme par exemple Scarlett Johansson ou Kim Kardashian. Dans ce cas très concret, Lili Karantez dit stop. Un homme bien éduqué dirait qu’une femme sexy est une lady en plus d’être une femme qui sait habilement provoquer le désir chez son partenaire.


Décryptage en dix secondes chrono

En effet, être sexy et irrésistible, c’est comme une philosophie et un art de vivre. Il faut donc rapidement oublier premièrement les bimbos hyper glamour maquillées et retouchées à coup de photoshop. Deuxièmement, les influenceuses super tendance qui passent à la télévision, restent au placard. Troisièmement, les mannequins sans forme qui défilent sur le podiums haute couture sans sourire, apprennent à se dérider. Enfin, en ultime conseil, la vulgarité ne doit pas faire partie de votre vie quotidienne. Par conséquent, il convient de laisser place aux bonnes manières, à la délicatesse et la distinction avec subtilité.


Un détail peut tout faire basculer

En réalité, notre personnalité s’exprime de plusieurs façons : port altier, expression et vocabulaire, voix et ton, regard, odeur corporelle, etc…Ainsi, un détail, minime soit-il, peut tout faire basculer : du bon ou du mauvais côté. Dans la séduction, tous ces aspects sont fondamentaux car ils ont une finalité : être désirable pour attirer le regard de l’autre et allumer le désir. Avant tout, il faut se plaire à soi-même. Parfois, ce n’est pas gagné du premier coup, et il est nécessaire de persévérer. Tous les efforts seront un jour récompensés.


Sourire à la vie tous les jours

Quelle que soit votre vie, c’est à vous de l’embellir et de positiver avec un enrichissement personnel au quotidien. Souriez à la vie et elle vous sourira en retour. Comme le disait si bien Stanislas de Bouffers, un poète lorrain du XVIII e siècle, il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. Il est important, en conclusion, de soigner son image.


Toujours aussi bavarde, Lili Karantez souhaite encore donner un dernier avis. Pensez aussi à vous entraîner devant le miroir afin de trouver une pose qui vous mettra en valeur et exercez-vous à parler en toute simplicité devant votre glace magique.


Être sexy, c’est savoir être séduisante et radieuse intérieurement sans en faire des tonnes.


Et vous, quel est votre avis sur la question ? Être sexy, c’est quoi ?

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche