Recherche

Fantasme : s’envoyer en l’air devant la cheminée

Faire l’amour devant un feu de cheminée serait bien un fantasme de Lili Karantez. Après les fantasmes de plein air, il est venu le temps de faire des choses coquines en intérieur.


Elle qui rêve d’une soirée tranquille et glamour à souhait, ce serait vraiment le top. Elle avoue : son fantasme du moment est très champêtre. C’est même de saison avec un dimanche automnal douillet en fin de journée. Elle se laisse porter par sa rêverie allongée sur une maxi jetée de couleur sable de chez Anthropologie.


Anthropologie pour son home sweet home

C’est une marque venue de Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Depuis 1992, Anthropologie est devenue une destination exceptionnelle pour ceux et celles qui sont à la recherche d’une sélections raffinée de vêtements, accessoires, cadeaux et objets déco pouvant refléter leur style et alimenter leurs passions. L’inspiration provient des univers de la mode, de l’art et de l’art de la table. Un point d’honneur est d’offrir à la clientèle des produits uniques ainsi que des services hors pair ; ceci, que ce soit en ligne ou dans Los magasins en Amérique du Nord.


Des coussins bleus, sa couleur préférée

Pour harmoniser le décor glamour de son fantasme, il y aurait plein de coussins bleus en fausse fourrure à poils courts. En plus, ils sont super moelleux pour un confort absolu. Il faut dire que les coussins sont importants pendant une partie de jambes en l’air.


Elle vous laisse imaginer pourquoi ….

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche