Recherche

Jardin des plaisirs : n’oubliez pas votre brouette

Personne ne vous a offert un calendrier de l’Avent et vous n’avez pas envie de faire un joli sapin de Noël. Bref, vous avez un coup de pompe.


Pour remettre un peu d’ordre dans ce bazar hormonal, et si vous avez un amoureux ou une amoureuse, mettez un peu de piment ce soir. Lili Karantez vous suggère d’oser une pratique très sportive. Il s’agit de la brouette.


Ce soir, sortez votre brouette de plaisirs

Soyez rassurées et rassurés. Il ne sera pas question d’aller ramasser des boules de pins dans le jardin après votre journée de travail avec votre brouette. A vrai dire, la brouette imaginée par Lili Karantez est beaucoup plus bucolique et champêtre avec un côté un peu bestial.


Cette pratique sexuelle du kamasutra est nettement plus coquine, excitante et stimulante. C’est une période un peu morose et il faut faire l’amour sans complexe et sans tabous dans la bonne humeur. En plus, cette position devrait vous réchauffer tous les deux par la même occasion. De plus, elle vous apportera un excellent exercice de souplesse.


C’est parti pour un moment d’intenses sensations

Dans la position de la brouette, l’un des deux amants est debout et doit malgré tout être en super condition physique. Le second amant s’allonge au bord du lit ou peut s’appuyer sur une banquette coffre éventuellement si vous êtes dans une chambre.


Tout d’abord, logiquement, vos jambes doivent être dans le vide. Ensuite votre partenaire soulève vos jambes et vous soutient par les hanches. Enfin, il s’avance pour vous pénétrer.


En appui sur ses coudes ou mains

Maintenant, c’est à vous d’être tout en souplesse en prenant appuis sur vos coudes. Si vous êtes à l’aise, lâcher les coudes et prenez votre résistance sur vos mains. Pas facile et attention aux crampes au niveau des épaules. Oubliez votre arthrose.


Sachant qu’à l’arrière, votre amant super excité maintient votre bassin surélevé et contrôle la situation avec force. Si vous êtes tous les deux des aventuriers comiques, essayez de marcher dans cette position. A voir.


Au final, c’est un sacré exercice de lâcher-prise et de complicité. Alors tentez ou pas ?

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche