Recherche

Jeux de mains… jeux de coquins

Mon pêché mignon ? La masturbation (ou stimulation manuelle) de mon partenaire ! Il n’y a rien de plus facile pour faire monter la température crescendo dans les préliminaires ou le temps d’une petite pause pour que notre homme prenne ses esprits. Commencez par enlever la ceinture de votre partenaire, déboutonnez le pantalon de votre partenaire, posez une main sur ses fesses et caressez les, et allez chercher son pénis de l’autre main dans le caleçon.


Quelle sensation de le sentir en érection de votre main et de se regarder dans les yeux ! Un pur bonheur ! Petit détail qui a son importance mine de rien : pensez à vos ongles car votre partenaire aura les yeux fixés sur vos mains.


Masturber son partenaire peut paraître simple mais il faut y aller en douceur et prenez un malin plaisir à jouer avec le pénis de votre partenaire. Le tempo viendra naturellement avec des moments lents et des moments rapides. Pensez à utiliser le bout de vos doigts pour masser une zone très sensible : son gland. Allez super doucement, car cette zone érogène est très délicate et je vous rappelle que vous avez entre vos mains le symbole de virilité de votre partenaire. Il y a plusieurs façons de varier les positions et les techniques notamment avec une ou deux mains. Si vous êtes coquine, vous pouvez aussi masturber votre partenaire dans des endroits surprenants et faites travailler votre imaginaire. N’hésitez à utiliser du lubrifiant pour un effet glissant …. Si vous êtes une aventurière, titillez les testicules. Vous verrez l’effet très sensuel.


Comme la fellation, la masturbation est un acte de partage. Votre partenaire en demandera encore, et toujours.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche