Recherche

Kamasutra : tout commence par un sensuel Missionnaire

Jamais, Lili Karantez ne cessera de penser au Kamasutra, ce petit recueil de textes indien ancien, qui prodigue de bons conseils sur son épanouissement sexuel. Au préalable, Lili Karantez a évoqué quelques positions audacieuses. Elles permettent toutes de découvrir ou d’apprécier un plaisir charnel et érotique, ou alors de se remémorer quelques bons souvenirs amusants. Aujourd’hui, Lili Karantez va distiller sur humour pétillant en abordant tout sur la position du missionnaire.


C’est le grand classique des positions confortables. Pourquoi n’ai-je pas commencé par en parler ? Quelle idiote ! Un bon petit missionnaire, ça ne fait jamais de mal à personne pour bien débuter une partie de jambes en l’air. En réalité, ça fait même beaucoup de bien. A ceux qui pensent que le missionnaire est démodé, je leur dis que c’est dans les meilleurs pots que l’on fait les meilleures recettes !


Une extrême douceur pour une pénétration profonde

D’une part, c’est un plaisir d’une extrême douceur qui offre une amplitude de pénétration . D’autre part, l’occasion est idéale pour profiter des seins de sa partenaire. Enfin, de temps en temps, un peu de simplicité nous fait du bien surtout si la fatigue et le stress se font sentir.


Le missionnaire est très facile à réaliser car c’est absolument relaxant et excitant. Bien souvent, un couple va débuter un rapport de pénétration par cette position. Pas besoin de dessin technique. On sait toutes et tous que la femme est sur le dos et que l’homme s’allonge sur elle. C’est parti pour un va-et-vient selon son rythme et sans aucun problème physique particulier.


Le Missionnaire laisse parler ses émotions

Premièrement pour l’homme, la position offre un contrôle absolu pendant la pénétration, grâce aux mouvements des hanches. Deuxièmement, la femme peut plus ou moins resserrer ses jambes pour augmenter les frottements et la sensation de plaisir. Par conséquent, c’est extrêmement sensuel de se toucher, de s’embrasser, de se regarder dans les yeux, de parler et de rire. Autant d’émotions qui laisse apparaître que l’on prend considérablement son pied.


Si vous avez une envie subite de revisiter le missionnaire, il est possible d’ enrouler ses jambes autour des hanches de votre partenaire jusqu’à décoller légèrement le bassin du lit. La pénétration sera relativement profonde et donnera le tempo pour faire d’autres acrobaties plus sportives et excitantes.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche