Recherche

Le charisme érotique des femmes pulpeuses et plantureuses

Je me souviendrai toujours d’une réponse légèrement frustrante lorsqu’un Apollon m’avait gentiment envoyé une fin de non recevoir sur le net : “je suis désolé, mais je préfère une crevette dans mon lit”. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde parfait. Il n’avait certainement pas bien observé mon charisme érotique, et que j’avais une forte poitrine, des fesses et des hanches en harmonie avec un buste si attrayant.


Un appel est lancé auprès des amies de Lili Karantez, êtes-vous dotées de hanches, de fesses, des seins et d’un tour de taille marqués ? Soyez les bienvenues alors dans le monde des femmes pulpeuses, et plantureuses avec des formes généreuses qui font craquer les hommes. Revenons à nos belles valeurs et oublions les dictas de la mode et de la beauté. Il semblerait qu’il existe pleins d’Apollon qui apprécient, sinon plus, les femmes plantureuses ayant un corps bien proportionné car nous représentons la féminité et la gourmandise. Et oui!!! Nous sommes sauvées !


Une femme pulpeuse est très excitante et gourmande

Les courbes des seins et des fesses sont effectivement plus visibles chez les femmes rondes que chez les minces. Regarder une femme pulpeuse est très excitante car les courbes vont capter instantanément l’attention et le regard. Ces attributs féminins, toujours bien mis en valeur, font bien plus fantasmer les hommes


Comme la curiosité pique parfois mon cerveau et que j’assume complètement mon charisme érotique, j’ai souvent demandé la raison de cette attirance. Elle est principalement motivée par une sensation de douceur et de bienveillance. Bref, un côté rassurant se dégage donc de notre sex-appeal qui signifie entre autres que nous allons bien nous occuper de notre Apollon et jouir des plaisirs de la vie.


Autre point non négligeable à souligner : il semblerait que le contact des corps est bien plus sensuel qu’avec une femme trop mince et très sportive. Caresser une femme avec des formes est très excitant.


Enfin, les courbes évoquent l’équilibre entre alimentation et activité physique, puisque le corps des femmes plantureuses offre une image de bonne santé et d’attractivité. Ainsi, tous les ingrédients sont réunis pour assouvir le pêcher de gourmandise.


C’est l’occasion de rappeler qu’en mai, nous pouvons manger des artichauts, asperges, petits pois, carotte, concombre, fenouil, radis, fèves, épinards, fraises et rhubarbe entre autres. A vos recettes sur Marmiton !

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche