Recherche

Les femmes adorent le sexe

Personnellement, une phrase m’exaspère profondément, et aujourd’hui, j’ai envie de me fâcher.


Lorsque je discute sur un site avec un prince charmant, il va t’écrire tout d’un coup la super phrase : “moi, j’aime le sexe et toi, qu’aimes-tu dans le sexe ?”. J’ai envie de m’adresser aux hommes charmants qui posent cette question. C’est donc à vous que j’écris ces quelques lignes d’explications. Oui, à vous et rien qu’à vous.


En écrivant et posant cette question, vous venez de vous faire passer pour des blaireaux, et nous, les femmes, nous ne sommes pas des blairelles ! Nous ne risquerons pas de nous accoupler car c’est mal parti. Ce n’est pas mon intention de dénigrer la gente masculine, soyez rassurés ! Les hommes doivent comprendre que les femmes ne sont pas des cruches. Nous, les femmes nous adorons le sexe. Et oui, nous assumons pleinement et totalement nos envies et désirs avec subtilité.


Nous adorons les préliminaires, nous frissonnons pour un cunnilingus sensationnel, nous aimons vous masturber, nous voulons sentir notre clitoris en érection, nous prenons plaisir à vous sucer si les préliminaires sont réussis, nous craquons pour le sexe anal, nous possédons des sex-toys, nous regardons des petits films pornos sans prise de tête, nous voulons jouir devant vous, et nous avons une multitude de fantasmes pour pimenter nos prochains ébats.


Les femmes veulent de la complicité et de la fantaisie. Arrêtez donc avec votre question stupide et trouvez d’autres sujets de conversation plus sensuels pour nous draguer.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche