Recherche

Liberté, confiance, jouissance et érotisme

Liberté, confiance, jouissance et érotisme. Comment ces quatre mots peuvent faire partis de notre philosophie. Parfois, certaines rencontres surprenantes nous poussent à mener une réflexion sur soi et sur le monde qui nous entoure. Chacun s’accorde à dire que les relations humaines, et amoureuses, sont extrêmement compliquées en 2020. A qui la faute ? Mystères et boules de gomme. Il faut reconnaître que nous trouverons toujours un coupable et des excuses bidon à cette situation qui nous affecte, chagrine, émotionne, perturbe, et déstabilise. A nous rendre malheureux et irritables.


Confiance et liberté : deux mots chocs au préalable

Si, on y réfléchit bien toutes et tous ensemble pendant quelques secondes, est-ce que nous aurions vraiment par hasard un problème de confiance, et de liberté ? Juste vraiment par hasard et à l’insu de notre plein gré. Finalement, Lili Karantez a décidé de faire aujourd’hui dans la philosophie. Réputée pour son réalisme pragmatique, elle saute le pas pour que la réflexion aboutisse sur l’essentiel de notre happy life : le sexe, bien évidemment.


Le sexe est une véritable philosophie

Par conséquent, le pari est risqué et osé. C’est parti. Ce n’est pas la peine de, partir au plateau des Millevaches dans le Limousin pour y réfléchir aussi.! Il est vrai que le sexe, élément déclencheur psychologique de toutes nos subtilités, est une véritable philosophie. Qui dit sexe, évoque deux mots : liberté et confiance. Comment ces deux mots peuvent affirmer notre potentiel sexuel et notre charisme érotique ?


Une analyse sans prise de méninges

D’une part, l’analyse est très simple et sans prise de méninges. Dans son épanouissement et développement personnels, tout est possible et réalisable. De toute évidence, nous sommes et devons être libres de nos choix. Ainsi, cette même liberté doit être partagée avec son entourage immédiat. Lili Karantez ne va pas dresser la check-list de l’entourage et elle vous laisse le soin de l’établir. Elle ne va pas faire tout le boulot non plus.


D’autre part, les limites sont franchies lorsque nous sommes libres. Notre confiance est, dans ce cas, totale et absolue. Parfois, la timidité, le manque de confiance et la peur sont des obstacles qui nous poussent à ne pas dépasser nos limites. Une fois de plus, la liberté, c’est ressentir le désir que l’on porte en soi et de propulser la moindre réaction physique dans sa pureté. Au fond, la liberté d’être soi est ce qu’il y a de plus érotique. La confiance procure la liberté et le désir.


Puissance de l’érotisme et de la jouissance

Et vous me direz : le sexe dans tout ça ? Justement, le sexe va induire la puissance de l’érotisme et de la jouissance. Parce que nous sommes libres, nous allons passer par tous les sens en gardant, premièrement, une part de mystère en faisant appel à notre imaginaire pour séduire l’Autre. Celle ou celui que l’on convoitise, ou celle ou celui qui partage notre lit depuis un certain temps.


Deuxièmement, se mêle l’attrait de la nouveauté et de la découverte avec la complicité, l’écoute et le partage. En outre, Lili K passe au dessus de la voix, l’allure, le regard, l’allure et le style qui compose le package de notre sensualité. Enfin, le lâcher prise et la perte de contrôle de soi sont des éléments déclencheurs de notre jouissance.


Pour conclure positivement, Lili Karantez reprendra une citation d’un des abonnés sur Instagram au sujet de la puissance de l’érotisme et de la jouissance : “le sensuellement sauvage et le sauvagement sensuel”.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche