Recherche

Lombalgie : tentez la position des petites cuillères

Ce soir, parlons peu et parlons bien. C’est dimanche, et nous avons toutes et tous passé un agréable week-end. Enfin presque. Si vous avez déjà le cafard et vous êtes déprimé(e) à l’idée de voir une nouvelle semaine commencer, c’est le moment parfait de penser au kamasutra. Imaginez en plus que vous avez mal au dos. Comment faire des galipettes torrides au moment du coucher du soleil ? Il ne faudrait surtout se priver de sexe.


Trois positions anti mal de dos

Ce soir, ce ne sera pas donc pas une pipe et au lit. La réponse est toute trouvée. Même mieux que des anti-inflammatoires. En effet, il existe trois positions qui assurent un anti-mal de dos. Souffrir d’une lombalgie, ce n’est pas marrant. Par conséquent il faudrait pas que cette cochonnerie nous plombe notre désir sexuel et notre plaisir. Comme dirait Alban, un bon ami de Lili Karantez : “J’aime bien faire l’étoile de mer avec ma partenaire sur moi quand j’ai mal au dos”. Il y a bien plus glamour que l’étoile de mer dans ces circonstances.


Missionnaire et levrette bien évidemment

Premièrement, pensez au missionnaire. La position la plus confortable qui est toujours là quand il faut au bon moment. Un petit coussin moelleux sous les lombaires sera le bienvenu si c’est votre partenaire qui est souffrant(e). Deuxièmement, basculez avec la levrette. C’est la seule position qui permettra de ne pas aggraver son mal de dos. Ce sera également l’occasion de se faire plaisir sans souffrir. N’oubliez pas la petite astuce pour le partenaire qui se fait pénétrer : il est conseillé de prendre appui sur ses mains et non les avant-bras. Sinon, viendrait s’ajouter une tendinite. Bonjour les dégâts.


Après la pipe, sortez les petites cuillères

Enfin, la position des petites cuillères peut être très sympathique avec un câlin qui peut se transformer en un moment très érotique. A la base, cette position est très confortable. Imaginez un(e) partenaire en position fœtale et son Apollon qui se love derrière lui(elle) avec douceur. Comme deux petites cuillères qui s’emboitent l’une dans l’autre. Quelle gourmandise ! Au final, c’est une position très intime.


D’autant plus, la partie de jambes en l’air peut réserver quelques variantes très sensuelles : votre Apollon peut vous caresser partout. Pour les plus coquins et coquines, vous pouvez oser des caresses en duo du clitoris. Enfin, pour bien commencer la semaine, faites sonner votre réveil demain matin vingt minutes en avance, et vérifier l’état de votre mal de dos en sortant les petites cuillères. Vous serez en forme pour le reste de la journée.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche