Recherche

Masturbation : et toi, tu te caresses ?

Hier, j’ai abordé la masturbation masculine de son partenaire et les sensations qu’elle procure. Mais qu’en est-il de la masturbation féminine ? Ce vaste sujet passionnant que je vous propose d’aborder aujourd’hui dans la bonne humeur et en douceur. Il s’est récemment démocratisé certainement par les articles dans les magazines féminins, les sites de rencontres et aussi faut le spécifier dans les publicités de l’industrie pornographique.


Il n’est pas rare qu’un prince charmant me pose la question : ” Est-ce que tu te caresses” ? Question crue qui me défrise et qui peut aussi mettre le holà à une probable excitation virtuelle de la part cet Apollon. Réponse coquine à une question crue : “Mais de quoi, tu te mêles ! C’est une question relativement très intime”


Evidemment que je me masturbe avec un sextoy uniquement. Je ne suis pas une adepte de le faire avec mes mains. Evidemment que je parviens à l’orgasme. Ce plaisir solitaire est aussi mon moment à moi de femme libre et a permis de mieux connaître mon corps. Je n’ai pas souvenir que l’on abordait la notion du clitoris dans les années 80 au collège pendant les cours de sciences naturelles. Je n’ai pas le souvenir d’en avoir parlé avec mes copines, mes amoureux et encore moins avec ma gynécologue encore avec les sages-femmes pendant les cours préparatoires à mes accouchements.


Dire que le clitoris, cette petite fleur douce à protéger comme une rose parfumée, est la source même de notre plaisir féminin, et nous procure généralement des orgasmes à hurler de plaisir.


En tout cas, les raisons sont nombreuses et extraordinaires pour se masturber : c’est un anti-stress favorisant un sommeil réparateur, et c’est bon pour la santé car l’endorphine est libérée. Quel excellent remède pour notre équilibre émotionnel !


Petite suggestion coquine : et se caresser devant son homme, histoire de faire monter le piment ? Sympa aussi …

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche