Recherche

Orgasme clitoridien ou vaginal ? Sacrée question existentielle …

De ma naïve époque, je me souviendrai toujours de la première fois quand un Apollon m’a posé le top des questions de la compilation des questions torrides et tordues : “Es-tu clitoridienne ou vaginale ?”


Mon cerveau a marqué un temps de pause pour réfléchir et j’ai répondu stupidement que j’étais vaginale. A vrai dire, je n’avais aucune idée et faire la différence était un parcours du combattant. Je suis un peu rassurée car beaucoup de mes amies de ma génération étaient dans la même ignorance. Premièrement, je ne savais même pas qu’il était possible d’avoir un orgasme avec son clitoris et encore moins qu’il y avait un point G sur la paroi antérieure de mon vagin. Deuxièmement, ce point G avait le pouvoir de déclencher des petites étincelles dans tout mon corps. Je dois avouer pudiquement que ces petites étincelles étaient super rares dans ma vie d’avant.


Toujours garder sa confiance en soi

Quel chemin parcouru durant ces dernières années pour apprendre à connaître mon corps dans sa moindre intimité et gagner confiance en moi. Il est vrai qu’à la reprise de ma vie sexuelle, je pouvais avoir un orgasme vaginal (même plusieurs si mon partenaire était un dieu du sexe). J’ai même été gênée une fois quand un Apollon m’a fait remarquer que j’avais eu trois orgasmes. Peut-être était-il aussi gêné que moi ? Mystère…..


Au fil de temps, je suis devenue clitoridienne car j’ai osé dire tout simplement ce que j’aimais avec assurance. De toute façon, les hommes respectueux aiment que les femmes disent ce dont elles ont envie au lit voire dans un autre endroit pour les aventureuses.


Pour un orgasme vaginal, rien ne vaut une bonne levrette qui doit se faire dans la douceur. Elle permet d’entrer en contact avec le point G et laisse aussi accès au clitoris. A surveiller de près aussi la position de l’andromaque qui est excellente aussi pour stimuler le vagin et votre partenaire pourra s’amuser avec vos seins et votre clitoris à nouveau.


L’importance des préliminaires reste et restera majeure pour atteindre l’orgasme clitoridien, vaginal ou encore anal.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche