Recherche

Pour votre corps, tentez un massage érotique ou tantrique

Chic, c’est les vacances, et il fait chaud. Très chaud même. Après une bonne randonnée matinale et un passage au marché du village pour s’approvisionner en excellents produits du terroir, c’est l’heure de la sieste et des papouilles. Le bruit des vagues du côté de l‘Atlantique ou le chant des cigales dans le sud de la France selon le région où l’on séjourne, nous berce littéralement. Mais, pour bien profiter de ce moment de détente qui va nous permettre de recharger les batteries, on peut céder à la tentation d’un massage. Personnellement, j’adore me faire bouchonner.


Juste une invitation à la détente sensuelle

Un massage érotique ou un massage tantrique ? Voici un choix très cornélien qui se profile à l’horizon. Dans les deux cas de figure, Lili Karantez vous invite à choisir des musiques douces qui invitent à la détente absolue. De plus, ce sera un moment d’intense douceur et de bien-être, avec ou sans huiles essentielles. C’est comme vous le voulez.


Un massage érotique pour accroitre son énergie sexuelle

Un massage érotique se pratique pour le simple plaisir de se découvrir et de se caresser entre deux partenaires. Il apporte tous les bienfaits d’un massage normal en instaurant une sensualité profonde avec une pointe de provocation. Vos doigts vont joués avec des effleurements et des frôlements sur tout le corps.


Si votre Apollon vous masse, vous allez vous réjouir de chacune de ses caresses. Si vous massez votre partenaire, vous allez découvrir la manière de donner du plaisir en établissant des liens émotionnels. De la tête aux pieds en passant par les fesses et les seins, cette petite palpation devrait avoir un effet bénéfique sur les zones érogènes et la libido.


C’est aussi une observation minutieuse et coquine

Curieuse, Lili Karantez savoure particulièrement ce moment voluptueux. En effet, il permet de découvrir le corps de son partenaire car tous les détails sont passés à la loupe : cicatrices, grains de beauté, pilosité, tâches etc… Cette observation minutieuse et coquine est un excellent moyen de découvrir son partenaire. Ainsi, elle permet d’engager la conversation de façon détendue. Je me souviendrai toujours de deux sex-friends qui m’ont confiés avec émotion et humilité leur cancer. Comme quoi, notre belle vie nous réserve parfois malheureusement des moments très combatifs. D’autant plus, il faut en profiter à chaque minute des bons moments sans se prendre la tête, et les savourer.


Le trantrisme, un éveil de la conscience et de son désir

Malgré sa connotation sensuelle, le massage tantrique n’est pas un massage érotique. C’est néanmoins une pratique qui permet d’être mieux dans son corps, ce qui peut se révéler bénéfique pour sa vie sexuelle. C’est donc un massage sans acte sexuel, basé uniquement sur des ressentis sensuels et sexuels. Il va permettre de ressentir son corps, son désir, et d’aller jusqu’à l’excitation maximale, sans jamais pratiquer l’acte sexuel. La maîtrise de son désir permet de se rendre compte que l’on peut faire un reset total de sa sexualité. Vous allez vivre une expérience unique et inoubliable. Elle offre un laisser aller au toucher de la peau et du corps de la personne qui nous masse.


Découvrir son corps sans tabous ni complexes

L’expérience tantrique permet de découvrir, premièrement, son corps sans une pression de toutes sortes. Deuxièmement, notre cerveau est déconnecté et libre. Enfin, seuls les ressentis comptent. Beaucoup d’hommes et de femmes ont oublié cet aspect car le temps, la durée, et la performance ne comptent plus. L’esprit est libre de ressentir ses émotions et réactions cérébrales comme ses envies, désirs et fantasmes, et physiques comme une érection et un écoulement.


Que ce soit le massage érotique ou tantrique, ces deux techniques devraient être très bénéfiques pour votre corps, mental et état d’esprit. Petits conseils de Lili Karantez : ayez toujours les mains douces et hydratées, et les ongles coupés soigneusement.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche