Recherche

Séduction: L’effet érotique de notre chevelure

Séduction: L’effet érotique de notre chevelure.


par Lili Karantez.


Avec un samedi maussade qui incitait à rester tranquillement sous sa couette, Lili Karantez a profité de sa matinée pour aller chez son coiffeur préféré. Ces jours-ci, elle a eu un petit stress capillaire provoqué par un hypothétique troisième confinement et surtout par la persistance de cheveux gris qui la stressent énormément. De bon pied et bon œil, elle s’en alla donc chez Look’s confié sa tignasse ultra frisée pour une coloration.

C’est trop drôle en plus. Hier soir, vers 22h30, elle est allée faire un petit tour sur Badoo en patientant l’arrivée du Flixbus de son fils qui arrivait à 23h40. Comme la photo est désormais obligatoire sur cette appli, elle en a déniché une qui datait de plus d’un an au moins où elle sortait du salon de coiffure avec un brushing tout lisse. Habituellement, elle a les cheveux frisées. Imaginez donc le choc émotionnel !

Le pouvoir de séduction d’un brushing réussi
Quand elle ose un brushing, l’effet est très perturbant si bien qu’elle est difficilement reconnaissable. Malheureusement, elle n’a pas eu de chance. En effet, elle voulait passer inaperçue comme d’habitude, et elle fut vite repérée par un ancien crush. Il devait certainement être d’excellente humeur puisqu’il lui écrivit : « si je peux me permettre, très belle photo et très bien ton nouveau brushing ». Toute émue, elle n’osa pas lui dire que le brushing datait de décembre 2019. Encore plus émue, car il lui avait envoyé un gentil message. Bizarre ?

Par conséquent, il faut admettre qu’une belle coupe de cheveux fait donc sensation auprès de nos Apollon adorés. En effet, une belle chevelure met en valeur notre visage et donne une touche finale à notre silhouette. Elle occupe une place si importante que son allure peut jouer sur notre humeur.

Qui n’a jamais couru chez sa coiffeuse préférée un jour de déprime comme le fait Lili Karantez ? Une coupe de cheveux réussie ou une belle coloration nous fait apporter une dose de bonheur et une thérapie revitalisante, et fait crusher des anciens crushs.

Il est vrai que nos cheveux sont spéciaux et uniques. De ce fait, il est important d’en prendre soin pour arborer une chevelure à faire soupirer d’envie. Brushing, boucles superbes, dernière coupe à la mode, ou lissage parfait, tout est permis et réalisable.

Le pouvoir érotique d’une chevelure
En plus d’être un critère de beauté, les cheveux d’une femme augmentent la libido d’un homme. En plus, c’est un puissant sex-appeal. Selon les dires, une femme, qui passe régulièrement sa main dans sa chevelure, montre qu’elle a une poussée hormonale voire une terrible envie de sexe. Sinon, certains hommes sont en admiration devant des longs cheveux. En résumé, les voir descendre le long du dos d’une femme fait fantasmer plus d’un. Sans évoquer le fait que l’on peut mieux les caresser et les tirer.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche