Recherche

Sexe en été : les positions idéales pour faire l’amour quand il fait chaud

Lili Karantez vous voit venir de loin. Arrêtez donc de soupirer et de râler parce qu’il va encore faire très chaud aujourd’hui. La canicule va apporter des orages sur la moitié de la France. A défaut de faire la miss météo, Lili Karantez pense qu’il va falloir trouver des solutions et des positions pour faire l’amour sans mourir de chaud, pendant que la ratatouille mijote sur le feu.


Oubliez les ébats sous la couette

On oublie les ébats sous la couette, où les corps transpirent et se collent. Par conséquent, il est conseillé de garder ses distances surtout pas sociales tout en s’offrant un maximum de plaisir. Favorisez donc le cunnilingus, la fellation avec des glaçons, le face à face dans la douche. Pensez à la levrette face au ventilateur ou climatiseur, ou encore la masturbation mutuelle. Quoi de mieux que de se caresser devant son partenaire. Par conséquent, la température va encore grimper aujourd’hui. En intérieur ou en extérieur, le soir bien évidemment, il y a de nombreux endroits dont on ne soupçonne pas le caractère érotique. Soyez donc imaginatifs.


Imagination, désirs et audace au rendez-vous

Profitons donc des grandes chaleurs malgré qu’elles qui nous font transpirer toute la journée et nous obligent à ouvrir portes et fenêtres, la nuit. Les moustiques sont devenus nos meilleurs amis par la même occasion. Nous avons toutes et tous une tendance pendant ces moments difficiles à se balader, chez soi, nu(e)s. Les audaces et les pulsions les plus folles peuvent pimenter nos vacances.


Profitez-en pour casser la routine

D’autant plus, que d’ici quelques jours, le week-end de l’Assomption arrive. Ce sera donc un excellent moment de rencontres en tout genre. Les couples tenteront de se recentrer sur eux-mêmes. C’est le moment où jamais d’éviter, voire de casser, la routine. Maintenir la flamme du sexe permettra certainement de mettre en application ses fantasmes les plus inavoués. Vive le summersutra et pensez bien à vous hydrater.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche