Recherche

Sexualité : quatre positions assises à tester

Vous vous souvenez de l’article sur les positions assises par Lili Karantez. Aujourd’hui, elle vous propose quatre exercices pratiques. Profitez des explications pour vous amuser. Vous verrez : c’est absolument érotique.


Allez hop, séance number 1 : Lili Karantez vous propose un entremêlé.

Ici pas question de faire une petite allusion à une mêlée de rugby. Ce serait trop excitant. Hélas, il s’agit juste d’une position assise du kamasutra. Une peu sportive, il est vrai.

En pratique : dans cette posture, les deux amants sont assis. Ils se placent face à face, se penchent en arrière, puis rapprochent leurs corps jusqu’à ce que la pénétration soit possible. Ainsi, chaque partenaire entoure ensuite l’autre de ses jambes. C’est super sensuel puis il s’incline vers l’arrière afin d’avoir un appui sur les mains ou les avant-bras. Le mouvement risque d’être intense. En conclusion, c’est souple et stimulant.


Leçon numéro 2 : un peu de balançoire

Votre partenaire est allongé sur le dos au bord du lit et ses pieds sont au sol. A votre tour : accroupissement sur votre partenaire en lui tournant le dos puis abaissement pour permettre la pénétration. Deuxièmement, relâchez les abdominaux et respirez. Troisièmement, vous avez l’autorisation de crier. Maintenant, chacun peut prendre le contrôle, au gré de ses envies. Les mouvements de l’un comme de l’autre pouvant mener à l’orgasme.

A vrai dire, il existe une variante. Votre partenaire peut agripper vos hanches s’il est trop excité, et vous dire quelques mots crus. Pour terminer, il faut de l’agilité. Simple non ?

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche