Recherche

Slip, caleçon ou boxer : un vrai combat de coqs

Si les hommes nous titillent avec notre lingerie, ils feraient bien de se regarder dans une glace et de balayer devant leur porte. Au palmarès des sous-vêtements super moches et pas très appétissants à regarder, Lili Karantez en a vécu des histoires un peu loufoques.


Parfois, ce n’est pas la fête du slip

Combien de fois, elle a osé dire à certains Apollon au moment fatidique du déhabillage : “Mais, c’est quoi ce slip ?“. Bien souvent, la fête du slip était un peu gâchée par un sous-vêtement, pas très harmonieux. Déjà porter un slip, c’est comment vous dire, un peu ringard surtout s’il est en viscose et tout rappé. Par contre, un joli slip en coton avec des couleurs super flash, et une coupe adaptée à la morphologie, ça devient une autre histoire.


Boxer ou caleçon, ce n’est pas la même chose

Après, choisir entre un boxer ou un caleçon, le casse-tête doit être vraiment pénible pour un homme. Il est évident que c’est une question de confort. Pour exciter une femme, il faut quand même un peu de coquetterie. De plus, il faut avouer que Lili Karantez adore observer attentivement un caleçon et prend plaisir à y glisser une main voire les deux.


Et les chaussettes alors ?

D’autant plus, que la réflexion sur la lingerie masculine va nettement plus loin lorsque l’on pense aux chaussettes. Rien de plus érotique qu’un homme portant des chaussettes trouées. Alors, là, c’est le comble du chic !


La petite histoire de Lili Karantez

Pour vous faire rire, Lili Karantez va résumer l’histoire d’un de ses crushs. Elle l’a fait bien patienter pendant deux mois. Après quelques drinks et déjeuner sur le pouce durant l’été, le moment croustillant de passer à l’action était venu. Une fois, la partie de jambes en l’air terminée, elle s’aperçut d’une chose horrible.


Par conséquent, elle lui dit d’un ton énervé en regardant le parquet : “C’est pas vrai que tu as gardé tes chaussettes ?”. La réponse de l’intéressé fut instantanée : “Je n’ai pas eu le temps de les enlever”. Messieurs, s’il vous arrive d’oublier vos chaussettes par un excès d’étourderies, Lili Karantez vous suggère de les sélectionner avec soin. Juste histoire d’être sexy au lit.


Idées shopping : des caleçons qui nous donnent des envies très excitantes

En résumé, Lili Karantez a fait sa petite sélection chez Eden Park. Histoire que nos Apollon soient inspirés. C’est chic et classe avec des jolies couleurs.

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche