Recherche

Week-End Romantique : Comment rendre votre week-end romantique encore plus spécial

Un week-end romantique est un week-end qui vous rapproche de votre moitié. C'est l'occasion de vous détendre et de profiter de la compagnie de l'autre sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit d'autre.


Commencez par établir un budget pour votre week-end en amoureux.


Si vous voulez vous assurer d'avoir suffisamment d'argent pour sortir avec votre conjoint, commencez par établir un budget. Cela vous aidera à déterminer où vous devez faire des économies pour pouvoir vous permettre de faire des folies. Une fois que vous avez une idée approximative de la somme que vous devez économiser, vous pouvez commencer à chercher des endroits pour votre weekend en amoureux idéal.

 

Planifiez à l'avance votre week-end romantique.

Commencez tôt ! La planification à l'avance est essentielle pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un week-end romantique. Il est également utile de penser à des choses comme le transport, l'hébergement, les activités et la nourriture. Pour être certain de proposer le meilleur lieu propice à votre week-end en amoureux, il est préférable d’anticiper car certaines chambres avec spa privatif sont très prisées.

 

Choisissez une destination ou trouvez une idée week end en amoureux.

Si vous êtes à la recherche d'une destination romantique, pensez à visiter un endroit où vous pourrez profiter et être dépaysés. Vous vivez à la campagne, choisissez la mer, vous êtes citadin, partez en forêt… Changez vos habitudes et cassez la routine. Il y a tellement d'endroits magnifiques à visiter, comme Honfleur, Saint Malo, les calanques de Marseille… Ces destinations offrent une variété d'activités de plein air, y compris la randonnée, le camping, la pêche, la navigation de plaisance, la thalassothérapie et plus encore. Paris et ses monuments… Toutes les grandes villes et les sites historiques.

 

Assurez-vous d’avoir l’esprit libre.

Si vous partez en week-end avec vos problèmes de boulot ou l’angoisse de la garde des enfants, autant dire que vous partez mal. Préparez-vous, organisez-vous et mettez tout en œuvre pour être certain de ne pas avoir autre chose à penser que de profiter l’un de l’autre.

 

 

Préparez votre valise pour votre week-end en amoureux.

 

Préparez votre plus belle tenue, mettez-vous en beauté pour ce moment spécial. Mesdames, pourquoi ne pas en profiter pour sortir votre plus belle lingerie ? Pas besoin de prévoir votre maillot de bain, les Jacuzzis ou spa de nos locations sont totalement privatisés. Vous pourrez de toute façon profiter des espaces de bien-être en toute intimité sans être dérangé.

 

Le jour de votre départ

Tout doit être parfait pour votre escapade en amoureux. Vous pouvez sur le trajet, discuter avec votre partenaire de vos attentes du séjour. La plupart des hébergeurs proposent des repas ou apéritifs dînatoires. Selon vos envies, vous pourrez dîner au restaurant en tête à tête ou décider de rester dans votre location avec spa privatif pour profiter au maximum l’un de l’autre dans une ambiance feutrée et romantique toute la soirée.

 

Par où commencer pour votre soirée en amoureux ?

L’un des nombreux effets bénéfiques du spa et la détente et la relaxation. Pourquoi ne pas commencer par une petite coupe de champagne dans le jacuzzi mis à votre disposition pour vous plonger dans l’ambiance ? Une musique jazzy en fond sonore et la lumière tamisée commencent déjà à faire monter la température et à vous promet une nuit pleine de souvenirs.

 

A quelle fréquence faut-il prévoir nos soirées romantiques ?

C’est à vous de voir, selon votre budget et vos demandes mais selon une étude très sérieuse de l’IFOP, 55% des couples qui prennent le temps de se retrouver régulièrement ont plus de chances de durée et de se renouveler que ce qui ne font rien. Une soirée par mois est un excellent rythme.

Pour le reste, nous vous faisons confiance…

 

 

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche