Recherche

Lingerie sexy ou classique : soyons sublimes et sensuelles

Lingerie sexy ou classique : il faut toujours être sublime et sensuelle. Régulièrement, le questionnement sur la lingerie portée par Lili Karantez est très invasif lors d’une discussion sur le net. Porte-jarretelles, strings et tangas sont le florilège de pièces qu’un Apollon va vite réclamer voire exiger à porter lors d’un rendez-vous. Pour achever la discussion, il faut surtout avoir aussi les escarpins vernis allant avec le porte-jarretelles.

Bof les talons vertigineux

L’invitation à l’excitation est un peu ratée. En effet, Lili Karantez n’a des jambes et des fesses à porter cette lingerie. En effet, elle ne sait pas marcher avec des talons aiguilles vertigineux. Elle a le souvenir d’avoir acheté une paire d’escarpins au moment des soldes qui fut vite revendue sur un site de ventes d’occasion sans aucun regret. Heureusement que la sensualité ne s’arrête pas à ces standards.

Porter une belle lingerie pour soi avant tout

Bien évidemment qu’elle porte à une attention particulière à la lingerie qui permet de se sentir belle et désirable. Soyez toutes et tous rassuré(e)s. Porter une belle lingerie, classique ou sexy, est signe de volupté et de plaisirs affriolants déjà pour soi-même. D’une part, ne soyez pas sous l’influence d’un Apollon qui vous imposera ce qu’il aime ! D’autre part, habillez-vous et agissez comme bon vous semble. Enfin, ne portez pas de porte-jarretelles et de string si ce n’est pas dans vos habitudes. Vous auriez l’air un peu cruche. Il existe de jolies alternatives avec un body, une parure suggestive coordonnée avec soutien-gorge et culotte, et encore une nuisette qui dégage une extrême douceur avec un tissu souple. Soyez bien dans votre tête et dans votre corps pour être sensuelle et irrésistible.

Faites confiance aux vendeuses si vous achetez en boutique

Pour choisir et acheter sa lingerie, faites confiance aux vendeuses en boutique qui sont d’excellentes conseillères très professionnelles. J’ai vraiment envie de leur rendre hommage aujourd’hui. Elles ont l’art de nous mettre en totale confiance et vous guideront pour trouver les pièces adaptées à votre morphologie. En réalité, les conseillères de vente en lingerie devraient être vos meilleures amies, car elles rentrent dans notre intimité. Je suis toujours épatée de la façon décomplexée qu’elles ont pour venir voir si notre essayage se passe bien, et nous sublimer en quelque sorte. Si votre amoureux a envie de faire vous faire un cadeau en toute discrétion, votre taille sera connue à la boutique.

Pour maîtriser son budget, pensez aux promotions

Par conséquent, Lili Karantez vous invite à aller régulièrement dans votre boutique préférée et faites vous plaisir. Bien souvent, il y a des promotions avec des prix attractifs. Si vous êtes en couple, n’hésitez pas non plus à faire un essayage devant votre amoureux une fois revenue à la maison.

Enfin, pour les accros au shopping sur le net, il y a un avantage avec les nombreux produits, tailles, coloris etc…à disposition. Certes, il y a pas la vendeuse pour vous conseiller mais le retour gratuit des marchandises est une solution en cas de déception et de mauvaise taille.

Récemment, Lili Karantez a découvert la boutique en ligne Missguided . Cette marque cherche à se tenir au courant des dernières tendances afin d’offrir à ses clientes le meilleur du monde de la mode. C’est une vraie caverne d’Ali Baba. Vous y dénicherez sans aucun doute la lingerie idéale pour une escapade dans un love hotel.

 

Lire aussi

Vous cherchez une love room, une chambre avec jacuzzi privatif ou un spa pour un week-end en amoureux ? Découvrez notre sélection d'hébergements réservés aux couples : Voir les hébergements

Recherche